Sortie dimanche 13 Août Groupe tonton

Salut les amis, En attendant le retour de congés des camarades et la reprise des rando extérieures, c'est avec plaisir que j'ai rejoint l'hippodrome ce dimanche et me suis joint au groupe de Tonton Hervé. Un groupe assez...[En savoir plus]

Auteur :JUJU

Sortie dimanche 13 Août

Nous étions une petite vingtaine ce dimanche 20 à l'hippodrome.Le groupe rando est parti à 6:Bernard,Joel,Alain J,Roger M,Gérard un invité et moi. Direction les Pierres Dorées par Dommartin(où Pierre a eu la chance de nous...[En savoir plus]

Auteur :Michel.L

Sortie de nuit

Chapelle de Fouillet avec les cierges

Bonjour, Nous étions 8 Tacistes à prendre le départ hier soir : Eric L, Phil de Marcy, Laurent B, Lionel Cicatrix, Marco, Tonton Hervé, Gaëtan, et ma pomme. La météo a été de la partie : pas une seule goutte de pluie....[En savoir plus]

Auteur :Éric .T

Sortie du jeudi Lyon/ Lugdunum

Roger
Stéphane
Rhône/Saône
Bernard
Joël

Comme c'est les vacances nous profitons du Lyon désertique pour faire un petit tour historique de la capital des Gaules. Au départ, Marie-hélène,Bernard, Stéphane, Roger,Joël et moi-même. Depuis l'hippodrome descente sur...[En savoir plus]

10.08.2017

Sortie du Dimanche

trace Lyon

Bonjour,  Nous étions un dizaine de Tacistes dimanche matin à l'hippodrome. Deux groupes se sont formés. Bernard nous a proposé de renouveler sa fameuse sortie découverte de Lyon, avec dans l'ordre : montée de...[En savoir plus]

09.08.2017
Auteur :Éric .T

Sortie du Jeudi

Jacques
Bernard et Stéphane
Pascal
Roger vae

Jeudi 3 Août :  8 h 30 parking hippodrome Présent: Roger VAE, Bernard. M, Stéphane G, Pascal .B, Jacques, Jackovélo et nos deux doyens, Guy et Alain .F qui partirons de leur côté. Direction, Lentilly où nous trouvons deux...[En savoir plus]

03.08.2017
Pas de commentaire

Sortie reco Tourelloise "nuit"

Troupeau de Tacistes
circuits imprimés défectueux

Quand on aime! Bonjour Le circuit des allumés nous a tellement plu que nous sommes repartis  à 10 : Eric l,Hervé, Ph Michel, Christophe B, Jacky, Jean Jacques, Bertrand,  Laurent (mecano), Ktman et Roger sur les...[En savoir plus]

30.07.2017
Auteur :Roger .C

Sortie de nuit

Nous étions 6 Tacistes vendredi soir au départ de la nocturne : Dr Phil, Lolo mécano, Phil de Marcy, Xavier (un revenant !), Pierre et ma pomme. Gaëtan n'a pas pu nous rejoindre pour des petits ennuis de santé. Ce coup-ci nous...[En savoir plus]

30.07.2017
Auteur :Éric

Sortie du Jeudi

les pros du Raid in France
Jean-valéry
St germain de nuelles

Ce matin nous étions 9 à l'hippodrome:Guy,Alain F,Jacky,Jacques,Marc (en vae),Jean Val,Roger-Michel (en vae),Pascal (un invité ami de Jacques et très connu dans la région) et moi. Direction St Germain sur l'Arbresle-Nuelles.Je...[En savoir plus]