top of page
Rechercher

CR 25/02/21 - Tacmalous 👨‍🦳 : Randonnée vers Yzeron 🏕

Bonjour les Tacistes,


Pour ce dernier jeudi de liberté, les Tacmalous m’ont vraiment gâté avec une randonnée jusqu’à Yzeron, aux conditions plus que parfaites.


Tout a commencé à 8h30 autour d’une tasse de café chez Claude qui a gentiment accueilli la troupe des Tacmalous.

Claude semble se rapproché à grand pas d’un retour en selle au printemps, avec le projet de s’aligner avec les Tacmalous sur la sortie « club » organisée par Mathieu du 19 et 20 juin proche de Carcassonne dans l'Aude : « la rando d’or CAP nore ».



A 9h00, les choses sérieuses commencent. Pierre prend la tête d’un joyeux petit groupe : Marie-Hélène, Roger, Christian, Jacky, Patrick, Joël, Jean-Marc, Stéphane (le seul en musculaire !) et ma pomme. Et ça va rouler, monter et descendre à bon train jusqu’au retour de l’hippodrome…


Au final, un parcours fabuleux : https://www.relive.cc/view/vevYXJ3W9yq et des compteurs qui affichaient de gros chiffres : 55 km et 1420 mD+. Pour certains le niveau des batteries arrivait sur la fin 😰. Sauf Roger qui a consommé une buchette🔋, et qui sortait d’une consultation chez son cardiologue pour lui faire part de sa méforme du moment. J’hésite encore à envoyer une lettre de dénonciation à la CPAM…


Une mention spéciale à Stéphane qui a roulé en musculaire avec une fluidité et régularité déconcertante, et tout particulièrement dans une montée en pierre avant d’arriver sur Yzeron : chapeau bas !










Seconde mention spéciale à Joël 🥇et Jean-Marc 🥇qui poursuivent leur come-back cycliste, et qui ont tous les deux bouclé fièrement.





Toutes les photos de la sortie sont téléchargeables : https://we.tl/t-lIkCVLIkXs


Bien évidemment, je vous recommande, si vous pouvez vous libérer le jeudi matin, de venir rouler avec les Tacmalous. Vous vous offrirez un avant-goût de la retraite à la sauce TAC VTT.


Bonne fin de semaine,


Eric

81 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Stéph T.
Stéph T.
Feb 25, 2021

On s'est régalé!!! Merci à Pierre pour le guidage. Et Roger pour les Singles. Quelle formes ces anciens. Eric, merci pour ce beau compte-rendu.

Like
bottom of page