Rechercher
  • admin

Envolée Verte à ANDREZIEUX-BOUTHEON

Un peu la rando qui sonne le lancement de la saison des randos à l'extérieur (du moins pour ce qui me concerne...).

C'est une belle entrée en matière avec 70km et 1200mD+ au programme.

Deux groupes au départ, JMI et Lionel.G pour un départ autour de 9h sur le 60km, et Pierre-Emile, Geoffroy et moi pour un départ à 8h15 sur le 70km ou presque (8h45 départ réel, on a croisé Lionel avant de partir...😄).


Comme les autres années, l'approche est très roulante, très plate..., du coup on se fait du 30km/h pour se réchauffer, et ça marche. On cherche un peu le balisage sur les premiers km, flèches violettes -> à oublier. C'était un peu le challenge de la rando "trouver la flèche violette", parfois planquée à l'arrière d'un panneau, parfois plantée dans un parterre de fleur, challenge réussi -> on ne s'est pas perdu 👍.


Pour un parcours plat, ça monte quand même pas mal!!

Mes deux compères sont en forme, ils partent comme des fusées dans chaque monté, ils me lâchent à chaque fois, ou plutôt je ne répond pas aux provocations 😉 car je sais que la sortie sera longue. Bref, je prends un gros coup de vieux..😂 heureusement on retrouve Lionel à mi parcours sur un ravito 😜. On retrouvera JMI à l'arrivée, finalement parti sur le 70km.


Sinon, le terrain était pas trop gras, les paysages très sympas, pâtes bolognaise à l'arrivée, et petite bière...


Les chiffres: 66km | 1500mD+ | 4h







Vincent

58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

REPRISE

Salut, Cette année, si cette saleté de COVID nous laisse tranquille, les Costauds ont déjà prévu de s'aligner sur de belles épreuves. Si ça peut donner des envies à certains, voilà un aperçu du progr