Rechercher

Les femmes disent toujours la vérité 😅😅😅🙈🙉🙊les hommes la transforment

Mis à jour : oct. 30

C'est la der des der.

Ce soir à minuit un voile noir tombe sur nos sorties😭, c'est pourquoi ce matin nous étions 7 à nous retrouver sur le parking. Pierre, Dominique, Patrick,

André dit pimpon 😆, Marc un revenant , christian rétabli depuis son saut de l'ange, et moi avec une grosse tendinite bref les tacmalou sont là .

Des absents de marque, marie et Roger qui font du ski sans neige, et un autre dont on occultera le nom (mais qui aime les vieilles pierres😆), qui nous dit ne pas pouvoir venir car il perd ses dents , mais son épouse rencontrée par hasard par Pierre lui dit qu'il n'avait pas envie de venir ....le traitre😜.

Les femmes ne mentent jamais.....

Le temps est un peu couvert mais rien ne pourra nous arrêter LA DER DES DER.

Départ sur Marcy puis GREZIEUX, VAUGNERAY, là , premier abandon , Patrick sur une accélération foudroyante brise sa roue libre et rentre chez maman,(en tel avant au cas où 😂), nous enchainons sur St Laurent de vaux, deuxième abandon christian qui a oublié les vêpres 😅, en plus la pluie arrive.....

Nous sommes plus que 5 pour aller vers la cascade, YZERON, les Balcons , Malval , la luère, la croix roger,mercury,le poirier et retour chez moi devant une bonne bière.

Bilan 50km pour 1400 de D + environ.

Nous allons nous mettre en sommeil forcé durant 4 semaines, prenez soin de vous, faites du sport, pensez qu'un bon coït équivaut à un 400 mètres 😅😅 préparez vous pour un marathon ........😍😍😍😍.

A bientôt sur nos chemins préférés.

Claude




63 vues
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

club vtt monts du lyonnais - club vtt lyon  - club vtt - tacvtt - TAC VTT

Tour-de-Salvagny - Rhône