Rechercher

Rando du Saucisson chaud à Lozanne

Ce dimanche, le Sou des Ecoles organisait sa rando pédestre / VTT annuelle.

Habituellement en janvier, il l'ont déplacée en avril suite au COVID.

Il y avait plusieurs évènements en même temps, difficile de choisir entre Lozanne, Duerne, le Rallye des Vergers à Charly ou une 1ère édition à St Laurent d'Agny.

Finalement, on était une bonne bande du TACVTT, plus des conjointes, plus des potes en mode trail.

8h00, Lolo prend de l'avance pour éviter la surchauffe au démarrage🤣, puis un mélange de costauds et sportifs s'élance sur le 50km en groupe... Bertrand est pressé, lui part comme une fusée sur le 35, il suit 2 VAE qui nous doublent sur la première côte... Il disparait🚀🚀

Les costauds prennent légèrement d'avance, les sportifs recollent au 1er ravito.

Belle météo mais bien fraîche quand même au départ.

Le parcours nous emmène cap à l'ouest, on ira frôler le Mont Popey pour revenir par Bully en ayant traversé dans un sens puis dans l'autre la triplette voie ferrée, Turdine et N7. Un grand classique du coin.

La petite pause au centre de Bully.


Retour par St Germain et Nuelles puis passage par Chatillon pour basculer rive gauche Azergues et remonter vers le beau sentier de Bayère. Ici on retrouve Gaël en mode cool qui accompagne sa femme Vérane sur un superbe VAE.

Retour par Belmont et les vignes de St Jean.

Arrivée avec saucisson chaud et patate sur la belle place ensoleillée de Lozanne et le "non" Champagne de Julien 🤣🤣🤣 qui fêtait son anniv pile ce jour. On s'est consolé au rouge et finalement avec une bonne bière, la GREDAM, artisanale de Civrieux et un dessert offert par Lionel et Lolo. On sait vivre au TAC quoi !!!

50km et 1300m+ pour les chiffres.

Un super matinée entre potes et une bonne orga du SOU des Ecoles.

A bientôt.

Stéphane

62 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout