Rechercher

Sortie km via Rhôna

Ce matin départ à 9h pour un périple original, en direction de LYON. Depuis 1 mois Pierre prépare cette sortie avec sandwich tiré du sac.

Nous attaquons direction TASSIN , Champvert, st Just où Jacko nous fait découvrir le site achéologique de l'église de St Just, confluence, parc de Gerland où nous voyons une multitudes de camionnettes. Ne sachant pas le pourquoi de cette armada , je demande innocemment de quoi il s'agit. Pierre en fin connaisseur me précise que dans chaque camionnette il y a une jeune fille qui attend les hommes...je ne savais pas que cela existait😇😇 Néanmoins je pose une question simpliste "combien ça coûte". Je vous le donne en mille, un seul d'entre nous connaissait le tarif à l'euro près "125€".

Par respect pour lui, je ne dirais pas son nom, mais ce n'est pas pierre et vous n'êtes pas prêt de le trouver..............🙊🙈🙉. Reprenons le parcours, port H Herriot, P bénite, les lônes sur Rhône, Venaison,Vourle, Brignais, Chaponost,, Francheville, étoile d'Alaï, Tassin gare, Charbo, Moncourant, le lac, brasserie claude. Le bilan est assez sympa bien que facile 68Km, 4h06 de roulage 16.4 de moyenne, 980 de D+. Sur les bords du Gardon , nous avons mangé nos sandwichs, puis un petit café offert par le cousin. Etaient présent au départ JACKY, PIERRE, CHRSTIAN et moi. Puis nous avons retrouvé un COUSIN DE PIERRE, avec deux de ses potes. (pas le même cousin que d'habitude😂).Pierre pour une fois à roulé normalement....et mention à CHRISTIAN qui à suivi le rythme comme un chef (mais il connaissait une partie du circuit😜😜😜) Claude

Rectif pour Jacko 75 km et 1140 m D+ (Paillet 2 fois)





Site archéologique de St Just


Pas terrible la vallée, autoroute, usine !





Les rouges devant les jaunes du club de Charly




passage par Brignais km 0





bilan

0 vue0 commentaire