Rechercher

Transubayenne 6 et dernière

Transubayenne 6  et dernière  OUF ! enfin pour vous.

Aujourd'hui au départ je confirme il y a un problème de cotation.

je suis sur le 3 "noir" (la Bérarde) le tracé monte à 7/100 sur un gd chemin bien roulant ???? Et puis je comprend, il y a une balise , danger !!! je commence la descente enfin si cela est une descente, racines, tronc, marches, un truc pas pour moi. Des virages où je peux me voir passer en dessous tellement ils sont serrés.

(Joris serait-il le traceur ?)

Arrivé sur le bas je comprend le passage est fermé, par de la rubalise et un panneau indique, accès interdit au public. Ce qui explique que je trouvais cela un peu hard !!

Pour descendre il faudrait de gros pneus, un gd débattement et un tube de selle téléscopique. soit un vtt DH mais je vois pas qui peut descendre car avant il faut monter et avec du DH il doit pas avoir beaucoup d'adepte !

Je n'ai croisé qu'un vtt dans la semaine un local qui se faisait tirer par deux chiens ( border collie ou berger australien). La transubayenne ne semble pas être pour tt le monde.

Voilà la Transubayenne se termine pour moi,il faudrait encore une semaine que je n'ai pas de dispo.

Il reste la 10, le bonnet vert, la 1 le tour des sagnes, le12 le col du Parpaillon et le 14 le col de mallemort. (pas grave j'avais fait le nord il y a 4 ans) et le Parpaillon en 1977 et 1982 aïe cela fait mal !!!

Re belote l'année prochaine pour termminer;




0 vue
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

club vtt monts du lyonnais - club vtt lyon  - club vtt - tacvtt - TAC VTT

Tour-de-Salvagny - Rhône