Rechercher

Vallée de la Brévenne

13h30 arrivée de la petite troupe , petit café au soleil d'été , départ de la brasserie 14h. Le groupe est composé de Pierre, Dom, Jacky et moi. Direction Lentilly , les landes, Sourcieux, le Pailleron où ça commence à râler car Jacky revenant de vacances à du feu dans .....les jambes. Nous continuons la Brévenne, montée voie romaine par Verchère bas et haut, Lafont, chapelle st clair où Dom est resté à genoux prostré durant 10 bonnes minutes (ça ne nous regarde pas mais il semble qu'il doive se faire pardonner qq chose), Barmont 890 m, oppidum du Châtelard la descente est impraticable , détériorée par le passage de motos

Dom illuminé par la grâce, à moins que cela soit un effet de la batterie.

Pierre passe devant et se met à rouler comme un bazu.....col de Malval.la luére, la tour et bière à la brasserie toujours sous un beau soleil qui ne nous a pas quitté de la journée. Petit problème, dans chaque Descente pierre entend des bruits bizarres sur son vélo, ce n'est ni dans les roues, ni dans le cadre, ni dans les pédales, ni dans le cintre. Nous avons notre idée, par descence nous ne dirons pas d'où ça vient Bilan de cette sortie 54.6km, 3h15 de roulage 1636 D+ une bonne sortie Pierre nous a montré une nouvelle fois qu'il a LA CAISSE. (à savon)

Jacky en a profité pour trouver deux gants et récupéré un panneau de la GTML cassé au dessus des tours de St Bonnet, réparation dans la semaine.



0 vue0 commentaire