top of page
Rechercher

Vidéo / Rando / Ravito 30/7

Notre vidéaste souhaitait encore quelques captations d'images de drone pour ajouter aux rushes. Un bon groupe a donc répondu présent ce dimanche à l'invitation de Josselin.

Ju nous a proposé un départ de chez lui à Sourcieux pour rejoindre La Chapelle de Fouillet et faire les premières prises.

Du jeune, du vieux, de l'électrique, du musculaire, du costaud, du sportif et du Tacmalou... Une belle brochette bien représentative de la vie du club, une belle météo avec une lumière idéale pour filmer les Monts en arrière plan.


De là-haut, on rejoint le Sonnay et les Hauts de Mosouvre pour une autre prise.

Dans la descente de La Chapelle avec beaucoup de végétation et un terrain bien sec, notre Tof chute violemment... Un peu sonné et respiration coupée, les côtes n'ont sûrement pas tenues le choc. Il a pu rentré au bercail assez proche avec les copains et reprendre la voiture tout de même.

Deuxième prise, on filme, on pédale, on pédale, on filme sur un spot sympa. Au milieu d'un champ de meules de paille à faire des aller-retour en fractionné.

Josselin nous dit : "Bon alors cette fois, encore plus à fond!!!" Action !!! 😂😂🥵🥵

"C'est dans la boîte!!!" Vers 10h Josselin a suffisamment d'images. Fin de tournage.

On part tous randonner, parcours et guidage improvisés.

Le mont Mercruy pour commencer, puis la Croix du Ban...

Les photos, dédicace à notre Tof.

Un peu de singles pour le ludique par les DH de La Luère. Faut bien s'amuser un peu...

Romain tombe en panne de roue libre avant de rentrer par La Falconnière. Ca marche quand même en restant sur le haut de la cassette et ça tiendra jusqu'au retour par Sourcieux-centre.

Accueil chaleureux et ravito cinq étoiles chez Julien dans son domaine pour boucler cette belle matinée entre potes.🥓🥨🍞🍖🍺🍻🍺🍉

Encore une fois, on a fait ce qu'il fallait et on s'est régalé

Bonnes vacances à tous et bonne ballade à vélo.


Stéphane

54 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page