< Débalisage 4 ème jour
06.10.2019 09:43 Il y a : 47 days
Catégorie : TACRESULTATS
Auteur : Pierre Émile

Rando Monistrol sur Loire


Salut les Tacistes, 


Covoiturage avec Stéphane direction Monistrol-sur-Loire où nous attend un joli parcours, annoncé 65 km 1600 D+. 


Les 3 gouttes en déchargeant les vélos nous ont fait mettre la bâche dans sac, en arrivant sur le premier ravito  c’est saucé pour tout le monde... 


La Tourelloise marque les esprits... par plusieurs fois sur le parcours on entend parlé de camion pizza, d’osteo... Des participants du club de Montagny nous font de bons compliments sur cette belle édition 2019.


La bâche c’est bien mais ça fait vite cuit vapeur quand les éclaircies apparaissent et les montées aussi !!!


Parcours bien balisé, assez roulant dans la premières partie jusqu’au 45 Km puis on prend la direction du 65, à partir de  là on s’éloigne dans l’arrière-pays de jolies singles en montées en descente ( ceux là n’arrachent pas les bonhommes.. je reste sur ma faim, les broussailles me manque déjà ???? )


Au final ce sera 60 km 1350 D+, Mr Openrunner à dû passé par là ????, mais c’est pas grave en arrivant on avait notre dose 15,5 de moyenne... On a pas chaumé.


Arrivé à 12h30 on aperçoit une queue immense...c’est les solde ? Hélas non c’est là qu’il faut venir chercher son repas ????, 1300 participant ça en fait , 1 bière plus tard mi-queue, 2 bière plus tard nous voilà devant nos belles saucisses patates...


La tombola c’est pas pour nous en plus le gros lot c’est pas du Scott donc....


En bref une belle matinée entre potes


À bientôt sur vélo 


Pierre-Emile



Commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire

Ajouter un Commentaire (se connecter)