Rechercher

Bike Park COURZIEU


Ce mardi cela commence la veille par : "Allo Pierre" ! c'est Claude , tu viens rouler demain , sortie " cool" 40 km, tu prends qu'une batterie cela suffira !

Mardi 8 h30 café chez Claude avec Pierre, Roger et Jacky. Bon on va où ?

Voir les descentes de Courzieu propose Roger, au plus simple et rapide, donc le Poirier, Fontrijole et la crêt des monts. À St Bonnet descente sur Chevinay , pour rejoindre le parc animalier . Sur les hauteur de Courzieu nous cherchons un peu alors descente sur l'arrivée des pistes de vtt. Nous remontons, nous remontons, nous remontons ( trop haut) les Avergues.

La sortie "cool" en est a 27 km et 900 m D+ ! bon alors on redescend tout par la renardière et là çà descend en ligne droite ! nous repassons à Courzieu toujours bas des pistes, décision nous remontons la descente à pied pour trouver le départ et voilà trouvé !!!


depuis le printemps et avec le confinement elles semblent pas avoir servi , ronces et orties sont bien là ! un peu court mais de beau virages relevés.


Ensuite nous rejoignons la Brévenne rapidement et un petit bout de route, Sain bel,

Pierre commence a s'inquiéter sa batterie et en perte de vitesse, À Sourcieux, Claude change de batterie tient donc ! "Pierre tu avais dit une seule batterie" sortie cool !

On rentre avec 1 barrette pour Pierre, c'était temps, la sortie coll a donnée 1350 m D+

soit pour moi 65 km et 1410 m D+ Bizarre nous n'avons pas les mêmes notions de sortie cool !


c'est tout plat, cool !!!!



136 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

CR 05/05. Une matinée bien sympathique!

Bonjour, Ce matin, nous sommes 6 au rdv du jeudi. Jacques et Jean Paul en VTT, ainsi que MH, Christian, Joel, Roger en VAE. Le parcours: le tour des communes avoisinantes par un maximum de chemins mis