Rechercher

Boucle aux limites du rayon 10 !!!

Mis à jour : mars 30

On devait chacun faire du solo ce dimanche... Et finalement j'appelle Lolo à 7h30 au ptit déj' pour me rejoindre à 8h00. On était synchro. Le Fucking COVID nous empêche de rouler à trop nombreux alors on s'adapte comme on peut entre Tourellois.

Objectif, frôler le périmètre nord / nord ouest du cercle R10 sans rentrer trop tard.

Go, Dommartin, Civrieux, Chazay, Lozanne, c'est pas violent pour un départ.

On attaque ensuite un peu les vignes de St jean puis Belmont.

On bascule de la vallèe d'Azergues à celle de la Brévenne en rejoignant Nuelles et St Germain. On avale les km sans difficulté, mode balade et paysage magnifique.

Ensuite on frôle Bully, on est un peu en dehors du cercle à cet endroit et on roule tranquille jusqu'à Sainbel. On est au km33 et j'annonce à mon copain Lolo qu'il va falloir attaquer les choses sérieuses et revenir sur nos terres d'origine, les hauteurs, la montagne, les côtes quoi... Pour rentrer à la Tour, il faut passer par le col, le mythique col de la Croix du Ban!!!

On ne va pas faire dans le détail: St Pierre la Palud, Le Lac de la Falconnière et... ses singles.

On croise Vincent au Lac, qui lui, a profité des singles dans le sens de la descente.

Le bon sens quoi ;-)

Nous voilà en haut des singles, le col n'est plus qu'à quelques minutes. A nous la descente !!! On va lâcher les freins... Grrrr


Je ne vous raconte pas le retour c'est du brulage de plaquettes avec Lolo qui prend les rênes. T'as pas le temps de regarder les petits oiseaux et de ramasser les champignons.

La régalade!!!

Retour 12h30 comme prévu pour éviter de se faire tirer les oreilles par les "mamans"

On boucle avec 54km et 1200m+

Une bien belle balade anti-covid mon Lolo.

A bientôt sur le vélo


Stéph

65 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

CR 05/05. Une matinée bien sympathique!

Bonjour, Ce matin, nous sommes 6 au rdv du jeudi. Jacques et Jean Paul en VTT, ainsi que MH, Christian, Joel, Roger en VAE. Le parcours: le tour des communes avoisinantes par un maximum de chemins mis