top of page
Rechercher

CR 14/03 Reconnaissance 48.

Salut,

Départ matinal avec Claude vers 7h30 ce samedi.

Objetcif ne pas rentrer tard et boucler le grand parcours de La Tourelloise.

Repérage des bifurcations et ravitos, contrôles horaire de passage et km parcourus.

C'est nickel, Vincent ton affiche parcours est au top!!!

On ne chaume pas, bon rythme soutenu. La cohabitation musculaire / VAE est parfaite. Claude est très attentif au dépassement et au rythme imposé par l'e-assistance.

Il passe devant uniquement sur les portions très techniques où le moteur doit produire plus pour emmener pilote et machine. Super agréable de rouler ensemble. Une batterie à 80% (je crois) suffira pour ce tracé exigeant, bravo Claude, tout en "éco"!!! On débriefe les réunions et tire des plans pour l'orga, le balisage et les "balais"

Les chemins sont dans un état impeccable pour la saison, c'est du bonheur et la nature et superbe avec de belles lumières et quelques bêtes sauvages.

Sans rouler les 2 week-end précédents, j'étais bien crâmé sur les derniers km.

Je peux vous dire que le 48 Tourelloise 2020, sorti de l'imagination de Roger et Jacky, c'est pas pour les fillettes et vaut mieux ne pas se pointer avec des cuisses en carton. Même en VAE, il faudra bien ménager sa monture pour ne pas rentrer à la nuit ou finir en marchant ;-)

Cette boucle c'est un régal !!!

Les chiffres GPS (corrigés STRAVA) donnent 49km 1670mD+ Temps total 4h40.

Bien sûr, infaillible à ma réputation, je n'ai pas pu refusé l'invitation de Claude pour déguster une bonne bière fraîche sur sa terrasse en commentant notre belle ballade.

Un grand merci pour ta compagnie et quelle belle sortie ...

Stéphane

63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page