Rechercher
  • admin

Gr#1 Dimanche 13/09/2020

Beaucoup de monde sur le parking de l'hippodrome ce dimanche matin.

La météo est estivale pour cette mi Septembre.


Un petit groupe de 4 se détache rapidement du gros de la troupe. On se retrouve donc à 4, Christophe, Pierre Emile, Philippe et moi Vincent. On organise ensuite le repêchage de Juju qui a eu du mal à levé, mais qui ne veut pas louper l'occasion de tester son nouveau vélo.


Sur le chemin en direction du Poirier, Stephane.G sans groupe nous recolle, puis nous laisse pour rouler à son rythme jusqu'à Yzeron.


On part donc direction Malatray pour récupérer Juju en route, puis on monte jusqu'à la Croix du Ban sans trop s'éloigner du GR afin de ne pas trop déranger les chasseurs qui sortent à leur tour de leur confinement annuel.


A la Croix du Ban on retrouve l'autre groupe puis Steph.T en Bertrand parti plus tôt.

Philippe part de son côté pour faire ses séances de fractionné, notre champion peaufine ça préparation pour la coupe AURA dimanche prochain.


Ensuite Saint Bonnet le Froid, puis descente sur le parc de Courzieu par un single bien bien, on remonte sur Lafont pour une petite pause.

On rentre par Malval puis quelques single.

Pierre Emile est sage e concentré, lui aussi se prépare pour la coupe AURA dimanche prochain.


Une sortie d'environ 43km et 1300mD+ pour ceux qui sont parti de l'hippodrome.


Dimanche prochain c'est la 2ème et dernière manche de la coupe AURA VTT XC de la saison à Super Besse en Auvergne. Tous nos encouragements à Pierre-Emile et Philippe qui représenteront le TAC VTT !!


Vincent

37 vues
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

club vtt monts du lyonnais - club vtt lyon  - club vtt - tacvtt - TAC VTT

Tour-de-Salvagny - Rhône