top of page
Rechercher

Grand Tour des Monts du Lyonnais



Nous continuons de parcourir le GTML depuis la Tour nous rejoignons le tracé à Messimy au km 25 .Nous sommes 4 pas très chaud, il y a un brouillard humide et un petit 0 ° Pierre nous guide jusqu'à Messimy, il y a Yves (le landais), Claude.D (dit le Sanglier) et moi Jackovélo.


De Messimy le parcours monte sur le belvedère du Piragoy 532 m la troupe n'est toujours pas très chaude ! heureusement après la descente sur St Laurent de Vaux il y a la longue montée sur le col de la Fausse puis celle du Col de Malval au sol rocheux.





J'en profite pour trouver un 6 ème gants en 2020 ! en passant chemin de pierre folle ce qui nous indique un dolmen dans les parages. A Malval un petit bout de route deux tacistes ayants les batteries presque vides, il faut dire que cela a pas mal montée en 10 km. Je n'ai pas le dénivelé de tout le parcours mais depuis Messimy 750 m. Au Col de la Luère nous laissons le tracé de la GTML est retour frileux sur le bas par Pollionnay.

A la tour au passage à niveau du Sutin , Pierre est en rade de batterie (vide) il reste 1 km !!! (veinard). Au bilan 46 km avec 14,5 km/h et mon pied ne s'arrange pas ! je vais devenir pied noir !!!! j'espère que dimanche cela ira mieux pour la rando de Lozanne.








42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page