Rechercher

Hivernale 4

Sortie Hivernale 4 départ Sain-Bel direction de Crêt d'Arjoux réclamé plusieurs fois par Claude. Présent : Pierre.G, Claude.D, Patrick. H, Jean-Marc .B, Yves .V, tout ce petit monde en vae et un courageux Gaëtan en muscu, lui qui pensait "je vais pas avec les costauds ils font trop de dénivelé", je pense qu'il a fait une erreur !!! Et jackovélo en guide !

Sortie des Crêtes et des Croix, jugez, Crêt d'Arjoux 815 m, Croix Dudilly 616 m, Crêt Pélerat 784 m, Croix des Humbert 696 m,(pour faire plaisir à Patrick) le Crêt 710 m, la Croix du Crêt 622 m, le Mont Popey 607 m, Crêt de Chery 388 m, la croix de Montessuit 314 m !!!! Jean-Marc nous laisse au Crêt d'Arjoux suite a une connexion électrique pas au top ! le reste de la troupe est bien homogène malgré le muscu qui peine un peu, il faut dire que la pente est raide ici à  Montmenot 150 m D+ en 930 M  (voir le profil) et en plus sur terrain instable,caillouteux !

A la descente du Crêt  Pélerat nous rencontrons une coupe de bois vraiment impraticable, Pierre est dans son élément il y a du bois partout sur 430 m de long, derrière cela râle un peu contre ces bûcherons au travail "dégueux" ! (voir photo)

Je vais modifier un peu le tracé, pour épargner les inquiets de batteries ! donc 200 m D+ en moins. Bilan : belle sortie avec les potes, dommage pour J.Marc, petite bière à Sain Bel gentiment offerte par le "landais'" Yves. Et le GPS dit 37 km et 1340 m D+

RDV Samedi prochain : lieu à définir peut être Chatillon d'Azergues si le temps est au beau ! PS maintenant Claude réclame la Tour Matagrin ! je sais pas si nous allons pas le remettre sur un terrain de Rugby ce "sanglier" Jackovélo


8 vues
1ffd8449f6.png
ef19d13177.jpg
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

club vtt monts du lyonnais - club vtt lyon  - club vtt - tacvtt - TAC VTT

Logo_KLamp_02.jpg
LYON_VERT_Logo.png
5beb2dd95b (1).png