Rechercher

La pratique physique (?)

Des nouvelles ! d'abord il y avait longtemps

"trouvaille" gants 11 et 12 ! pour 2020.

Puis, je suis intercepté par la Gendarmerie à la "maison carrée" distance par la route 652 m de chez moi, en rayon vol d'oiseau 538 m l'attestation en poche le temps

bien défini (55 ème mn)

Mais le problème n'est ni la durée ni la distance , mais la pratique du cyclisme ( ?)

Sur l'attestation il est noté: " liés soit à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective ."

Donc le cyclisme n'est pas une pratique physique, ce n'est pas intellectuelle non plus puisque que c'est un "sport de cons" ! pas comme comme le foot !!!

Le gendarme me dit la FFC interdit le cyclisme, je répond la FFC n'est pas accrédité pour interdire et ne fait pas force de loi.

Je fais également remarquer que la FFC n'est pas la seule fédération a couvrir le cyclisme (FSGT,UFOLEP) et FFCT qui touche le "tourisme" à bicyclette !

la FFC précise que les conditions de proximité et de temps court sont antinomiques avec les notions d'entrainement du sport cycliste, basées sur des distances et des temps long.

Les pistards apprécierons , comme le km , lancé ou arrêté, , ou encore la poursuite 5 mn, ainsi que les cyclocrossman ( 1 h) et encore mieux le record de l'heure ! il faudra donc supprimer ces épreuves qui ne sont pas de la pratique physique.

Je comprend tout à fait le confinement nécessaire, mais doit-il avoir comme toujours ,

deux poids deux mesures, tout et son contraire ?

Donc si vous tenez vraiment à rouler, passez une chemise ou un polo, un short, enlevez le casque et hop ! vous avez le droit au déplacement.

Un cycliste qui tourne en rond, pas comme ce pays !!!!


36 vues
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

club vtt monts du lyonnais - club vtt lyon  - club vtt - tacvtt - TAC VTT

Tour-de-Salvagny - Rhône