Vendredi peu de monde au départ jean louis et moi décidons de partir vers les 3 cols Il fait froid mais l'envie de rouler est plus forte que les frimas.En arrivant au col de la Luère nous sommes dans un paysage de montage tout est blanc il y a 5 cm de neige , inutile d'aller dans les Alpes pour skier faites du VTT au tac. Nous en profitons pour faire un peu de technique c'est facile ça glisse comme sur du verglas . Ce qui est surprenant c'est que ce matin ,(2 jours après) nous sommes revenus sur le même parcours , il faisait toujours froid , mais plus une trace de la neige (voir les deux photos au même endroit à 48h d'ntervalle).
Donc ce matin , nous sommes 5 à partir , Romain (malade), christophe, Ludo, william et moi, direction les monts , le temps est correct , mais au bout d'une heure ça se gâte , il pleut à verse et en 10 minutes nous aurions pu échanger nos tenues de VTT par des combinaisons de plongée.
La troupe est moins motivée, mais ça avance quand même, nous décidons néanmoins de rentrer à, la maison trempés, sales, frigorifiés mais heureux .
Comments