Rechercher

Merci les travailleurs et besonieux

Ce mardi 8H, 3 courageux au départ de l’hippodrome, PIERRE, CHRISTIAN dit jambe de buis, claude le tavernier.

Il est 8h l’air est idéal pour le VTT et fleur bon le foin coupé et les filles en jupes.

Départ par le traditionnel Bois de la TOUR, nous virons à gauche, à droite, entre les arbres, on monte on descend c’est ROGER qui guide ..non c’est PIERRE mais les habitudes sont là… cela s’appelle ‘’le réflexe de PAVLOV’’.

MARCY, POLYONNAIS, CROIX DU BAN (non croix ROGER) par les marches, CHEVINAY, SAINT BONNET, MALVAL, CHAPELLE St CLAIR, YZERON avec à la clef un petit café sur la place du village.

Nous repartons par les Balcons, le col de la fausse, VAUGNERAY, GREYZIEUX, MARCY puis retour par CHARBONNIERE la piscine les bois de LA TOUR.

Comme d’habitude une petite bière à la maison complétée cette fois par un petit barbecue de derrière les fagots, rosé du mont VANTOUX, café, bref ’’ après l’effort le réconfort’’.

Christian suit comme un lièvre en prenant soin dans les descentes de ne pas réveiller de mauvais souvenirs, PIERRE en fin limier guide au plus juste et moi je prends plaisir à regarder ce beau troupeau d’EPAD VISTE pédaler…

Tout ceci se termine par 52 à 55Km (suivant les GPS) , et 1480 D+ (pour Roger…)

Pour le titre : ‘’merci les travailleurs et besonieux’’ , nous remercions sincèrement nos collègues, amis, copains, femmes, enfants, cousins, qui travaillent dur pour nous offrir des sorties de VTT à nous retraités 3 fois par semaine, afin de nous maintenir le plus longtemps possible (ça va ‘’douiller’’).

Encore merci et continuez à verser chaque mois votre obole dans nos caisses de retraite…

CLAUDE


47 vues
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

club vtt monts du lyonnais - club vtt lyon  - club vtt - tacvtt - TAC VTT

Tour-de-Salvagny - Rhône