Rechercher

Rando Bike in Mours


Belle surprise cette rando à Mours-St Eusèbe dans la Drôme, au nord de Romans/Isère.

Lionel, Jean-Mi et moi sur le 48km, Yasmina sur le 24 en VAE.

Il y a foule aux inscriptions et dans les premiers singles, ça bouchonne un peu.

Avec cette météo exceptionnelle, les organisateurs ont explosé le compteur, 900 vététistes inscrits contre 500 l'an dernier.

Après un petit km d'approche, ça part direct dans des sentiers en forêt avec des passages techniques qui ralentissent tous les "pinpins" qui ont sorti la bicyclette du garage pour la dépoussiérer. On double, on dépasse sur un bon rythme. De beaux chemins dans les bois souvent monotraces, des panoramas sur le Vercors enneigé et des raidards à vous calmer PE et Vincent. ;-)


Trois ravitos dévalisés mais sympas, par contre un balisage pas très sérieux, dommage. Une bonne ambiance quand même avec un mélange des circuits... On retrouvait souvent le 24 familial du coup ça coinçait un peu dans le technique mais c'est de la rando, il en faut pour tout le monde... Malgré une altitude moyenne assez basse, on a à peine dépassé les 400m, ils ont un super terrain de jeu dans ce coin, très ludique.




Bien sport tout au long du parcours, au final 50km et 1450m+ avec des bonnes patates, demandez à Jean-Mi et des descentes très très joueuses.



Rupture de bière à l'arrivée mais des glaces à l'italienne, ça change!!!

Pose de flyers Tourelloise et échange de flyers avec Le François, le pére de Loïc et organisateur du Raid des Tours le 26 avril à Tournon/Rhône.

Une très belle rando, ça booste bien en début de saison !!! A refaire l'année prochaine !!!



30 vues
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

club vtt monts du lyonnais - club vtt lyon  - club vtt - tacvtt - TAC VTT

Tour-de-Salvagny - Rhône