Rechercher

Sortie cailloux des costauds

Dimanche les costauds (Totophe, PE la machine, Bertrand, Lionel d'Yzeron, Lolo le plombier et Juju saucisson) partent de pollionnay pour rentrer directement dans le vif du sujet: Du technique et du dur... Objectif: Peaufiner la préparation de notre machine PE pour la 1ere manche FFC de la coupe AURA. On prend donc tous la direction du Vaugneray. Puis le col de la Fausse. De là on replonge sur St Laurent de Vaux, puis on remonte sur Yzeron... Plus facile à dire qu'à faire. Lionel nous amène après le Giraud sur une belle "via romana" pas roulante jusqu'à la chapelle de Chateauvieux. De là on continue à grimper sur Py Froid puis Yzeron. A partir de là je n'aurai plus que "16, la boucle 16" pour les guider... Après une côte très caillouteuse vers le Bayard nous croiserons un militaire de la gendarmerie qui nous demandera d'ouvrir l’œil... Un randonneur à disparu depuis Samedi matin !! Mais nous ne verrons personne répondant au signalement. On redescend sur le barrage de thurins et on remonte sur Yzeron... La fin est assez classique... Les esselards, les jumeaux, Malval, laluère et .... le single des Papooses (pour les Stravistes ;) )

Voulant impressionner les jeunes "biches" sur le bord d'un single PE est parti gouter la terre. Rien de grave juste qq rayures sur son corps d'apollon... sur le dernier single qq peu rapide et technique totophe est également parti à la faute... il saignait simplement des yeux et des oreilles ! Mais a son age il a déjà bien vécu ?

Au final, je crois qu'on a poncer les pétards les plus caillouteux avec 48km et 1800d+ en 3h45 de roulage et de bonne humeur.


Bisous les filles,



49 vues
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

club vtt monts du lyonnais - club vtt lyon  - club vtt - tacvtt - TAC VTT

Tour-de-Salvagny - Rhône