Rechercher

Sortie du Jeudi 18 juin


Dix ont répondu présent à "l'appel du 18 Juin" dont 9 VAE et un musculaire, tenace et indestructible ( jean-Paul) qui n'est pas un faux cul ! comme noté sur son cadre.

Pierre nous emmène par Marcy, Grézieu et Vaugneray pour atteindre le col de la Fausse , que Jean-Paul a le mérite de monter par le côté le plus difficile ( château de Bénévent)

Il faut remarquer que notre homme à la "foi" comme indiqué sur la photo à droite, par contre nous n'avons pas croisé "l'ami Lonière" comme indiqué à gauche de la photo, peut- être était-il déjà passé !!!

J.Paul nous quittera un peu plus loin horaire oblige ! juste avant de passer sur le tracé en sens inverse de la GTR où nous prenons un passage très "trop technique" Claude un profitera pour se prendre une "pelle" normal nous somme le 18 juin le jour de l'appel !

Mais le Tacvtt passe partout ! le dernier vtt vu dans les parages n'est pas ressorti du terrain (voir photo)


Sur le retour à la hauteur de St Laurent de Vaux, le groupe éclate et nous perdons Marie-Hélène qui a encore un problème de batterie, elle rentre accompagné de Roger, Jean-Marc et Régis. ( comme Roger n'en a pas assez, l'après midi il va emmener les "convalescents " rouler un peu, ce qui lui vaudra une journée à plus de 100 km.

Nous rentrons par Vaugneray à 5, Dominique, Pierre, Claude, Patrick et jackovélo.

Je sais pour mes acolytes, mais pour moi cela a donné 63 km et 1310 m D+

Mardi prochain nous avons prévu 2000 m D+ avec un départ de la vallée de la Brévenne, pour faire comme les "costauds"

mais nous en 5 h on est pas là pour rigoler !!!!


32 vues
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

club vtt monts du lyonnais - club vtt lyon  - club vtt - tacvtt - TAC VTT

Tour-de-Salvagny - Rhône