Rechercher

Sortie du JEUDI

Roger, Claude, Patrick, Pierre, Dominique et Jacky au rdv du Jeudi.

Au regard de l'humidité, sortie initialement prévue sur Lyon, et puis Patrick et Roger voulant avoir chaud nous nous orientons vers les monts préférés du TACvtt.

Alors Pollionnay puis tout les méandres des mono traces de ce secteur, vous pouvez pas vous tromper à l'arbres à gauche, puis au suivant à droite et ensuite à gauche, le tout agrémenté d'arbres en travers avec petits passages d'enrochements.

Arrivé sur le haut ! vous faite la même chose mais en descente.

Nous passons bien sûr au "col du TACVTT" où finalement il fait bon après être monté sur les hauteurs. Encore une descente, dite "de Joris" où sur le bas Dominique glisse de l'avant, pas de bobos mais un garde-boue en moins !

En remontant par l'enrochement sur la côte 501 (col de Fontrijole) Claude "le sanglier" avec sa délicatesse habituelle, mange tout les cliquets de son corps de roue libre.

Essai de réparation en vain, nous prenons la route pour rentrer la "bête".

Claude s'accroche à Patrick et Dominique et moi je pousse "par derrière" ! Claude est aux anges sans un coup de pédale ( si je puis dire) il roule entre 27 et 40 km/h et comme il dit c'est la première fois que je me fais "tirer" par deux hommes avec un troisième qui me pousse au (Q) !

Bilan 30 km et 860 m D+ et un peu crotteux quand même. Mais nous avons bien rigolé !

22 vues
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

club vtt monts du lyonnais - club vtt lyon  - club vtt - tacvtt - TAC VTT

Tour-de-Salvagny - Rhône