Rechercher
  • admin

Sortie JMI 01/03/2020

Salut les sportifs,


Ça fait une paye que je n’ai pas pris la plume…

Nous sommes partis dimanche matin de chez JMI pour une petite rando vers la fameuse tour Matagrin. Au RDV totophe, JMi et moi.


On est dans le jus direct avec un bon rythme en direction de Ancy… Après qq hectomètres notre hôte reçoit un appel de sa chère et tendre maman… Retour sur nos pas pour un petit bisou de la maman arrivé avec 4h d’avance. On reprend notre périple… je ne sais pas si c’est les 4 semaines de coupure, le décalage horaire ou le terrassement de la veille mais j’en ai chi…  des rondelles de chapeaux (ou tout simplement que je suis mauvais 🤣 ).

On va tester qq inédits et notamment une remontée plus cool (mon c… 😉) de St Forgeux par la très belle chapelle de Grévilly.

On rejoint ensuite le GR puis de nouveau une petite variante du type « tu vas en chier mon gars ».

Après Affoux et qq « ça grimpe juste là !» de JMI, nous voilà enfin à la Tour. Enfin, moi je vais arriver défoncé à la tour (et il reste encore tour le retour !) avec 1300D+.

On repart car la météo commence à se dégrader… Un retour avec un peu de vent mais très sympa par Villechenève, Longessaigne, Montrottier et le crêt d’Arjoux.


A l’arrivée un 53km et D+1700. Pour ma part si les jambes n’étaient pas encore là, le paysage et les chemins étaient très agréables.


Va falloir s’affuter un peu pour la saison des marathons !!

A l’arrivée une bouteille de champagne à 3… C’est ça le sport !

A+

Juju saucisson  « cuit »

0 vue
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

club vtt monts du lyonnais - club vtt lyon  - club vtt - tacvtt - TAC VTT

Tour-de-Salvagny - Rhône