Rechercher

Sortie "omelette"


Je dis omelette , car il faut au moins un "œuf " et du "neuf " il y en a , d'abord le beau Scott de jacques .Z, puis nous sommes "neuf" ( le nombre) pas en age ( pas tout "neuf")

Donc Jacques et jean-paul en "muscu" ( ils vont en baver comme l'omelette ) pensent les vae, Claude, pierre, patrick, Dom, Régis, Jacko et Marie-Hélène.





Alors parcours un peu "cool", Civrieux par un petit détour embroussaillé, bords de l'Azergues et Chazay, Morancé, St jean de Vignes, Belmont pour longer les carrières Lafarge.

Là nous constatons que pour faire une omelette il faut casser un "oeuf" l'un après l'autre et voici que c'est fait ! Jacques et J-Paul accusent un peu le coup, il faut dire que cela monte un peu vite ces vae !

Au dessus de Châtillon, jacques crève ( des deux pneus ) "neufs" ! bien sûr. Certains font remarqué que ces pneus sont fragiles, normal il a acheté le vélo chez Intersport de Craponne, il fallait peut-être le prendre ailleurs, mais bon !!!!

Marie - hélène suit facile entouré par Régis et Patrick, ce que Claude fait remarquer en signalant que si Roger aujourd'hui perd 2 dents il va gagner un casque ( Celte) avec de belles ramures !!!

Sur le retour les deux muscu sont costauds , jean-paul place même des accélérations un grand coup de chapeau à vous deux !

40 km à 15 km/h arrivé à l'hippodrome.


les deux muscu ! Jean-Paul et Jacques .Z qui n'ont pas peur de se frotter aux vae !


42 vues
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

club vtt monts du lyonnais - club vtt lyon  - club vtt - tacvtt - TAC VTT

Tour-de-Salvagny - Rhône