Hier pour ne pas passer à la cx du Ban, je pars du KM 58 du GTML au cimetière de Sain Bel.
De là d'abord terrain connu, montée direction le crêt d'Arjoux, puis tourner sur Bibost, les gouttes et Arfeuille, à la Cx de Bernay superbe montée sur la cx Montmain et le grand Fayard, passage par les bois du Pothu pour atteindre Montrottier
Ici commence un tracé moins connu, c'est vallonné , arrivé au lieu dit "vers le grand Vial (c'est moi) ! la signalétique a reçue un arbre, je répare comme convenu avec B.Mercier du département, réparation de fortune avec des Rilsans.
Ici il y a la pierre des 4 cantons et un "cromlech " dans le pré
Ensuite le tracé passe par St clément les places puis Hte Rivoire où le balisage a encore reçu ! km 93
En descendant sur Meys km 97 encore un poteau cassé
du km 95 à 99 c'est un vrai bourbier je vais y laisser des plumes ! petite pause au km 46 de ma sortie je commence a être pas très fringant.
De là je pars sur le GRP tour des mts du lyonnais pédestre par Souzy et St Laurent puis le GR 89 et le GR 7 en atteignant Brullioles. Ensuite Bessenay, la montée pour arriver au cimetière de Sain Bel me semble être le dernier virage du Mt Ventoux !
Je termine rincé avec 65 km et pour un dénivelé de 1500 m au regard des jambes car je n'ai pas d'altimètre. Voilà ce que c'est de se prendre pour
"une grosse cuisse" pas grave cela prépare pour les raids de cet été !
Bravo Jacky!!! Super ce compte-rendu plein de photos!!!