Rechercher
  • admin

Sortie TACVTT 01/03/2020

Le soleil est au rendez vous ce dimanche matin, de quoi motiver une bonne douzaine de tacistes.

Je pars avec un groupe de six, Pierre Emile, Eric.L, Denis, Lolo.P, Lolo.C, Marc, et moi Vincent.

Il fait frais mais on va vite enlever les vestes.


On file au Poirier, puis Ste-Consorce. On se tire la bourre avec Pierre Emile dans la montée de la Grande Borne, arrivé au goudron celui ci me déboîte et me mets 20m en 2s, impossible de suivre, je suis à FCmax! Je crois que PE est prêt pour la coupe XC AURA. Je vous invites à aller voir et encourager Pierre Emile et Philippe le Dimanche 15 Mars à Pommiers. Ils vont envoyer!!

On enchaînera ensuite Valency, col de la croix du ban, single Falconière (PE est attendu, il nous laisse là), Luère, Saint Bonnet le Froid où on croise Hervé.


On continue direction Malval pour chopper le single "la Bebert". Un gars arrive en VAE bien équipé pour envoyer du pâté dans ce single, de quoi chauffer notre Lolo descendeur qui en oubli presque qu'il a mal au jambe. Je suis le duel à distance, ça envoie! Bien sympa le gars, mais il remonte par la route, nous on va redescendre un peu pour monter par la Motte.

Arrivé sur la montée du Camping, le groupe rentre à la Tour, moi je refais une boucle Saint Bonnet, Croix de Chatel, Saint Bonnet histoire de soigner le dénivelé. Je rentre par le single du remonte pente histoire de travailler les lacets pour le Raid des Chemins du Soleil.


A mon compteur, 56km 1700mD+, pour le groupe de la Tour je dirais environ 40km 1200mD+.


A bientôt, Vincent

0 vue
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

club vtt monts du lyonnais - club vtt lyon  - club vtt - tacvtt - TAC VTT

Tour-de-Salvagny - Rhône