Rechercher

LA TOURELLOISE RE...NAISSANCE....

Le travail de l'équipe commence à prendre forme.

Après beaucoup de palabres, beaucoup de KM tests parcourus par les anciens, des analyses,des réflexions, quelques bières, quelques franches rigolades,les tracés sont sortis de l'imagination fertile de nos deux ''reniflards des chemins'' ROGER et JACKY.

Je ne sais pas ce qu'ils ont fait ces deux-là dans leur jeunesse, mais c'est incroyable le nombre de chemins qu'ils connaissent, peut-être le vélo, ou les champignons, ou d'autres occupations ludiques ou inavouables........

Il faut dire que le cahier des charges était ambitieux: des chemins nouveaux ou peu pratiqués,deux ou trois beaux points de vue, de la technique, pas trop de sous-bois afin de voir le ciel bleu (on l'espère), limiter les ravitaillements afin d'économiser les bénévoles et pour les 37Km et 48Km il faut que ça envoie!!!

4 parcours sont calibrés;

16KM avec 400M D+ pour papa accompagné de maman et des enfants

27Km avec 800M D+

37KM avec 1350D+

48KM avec 1800 D+ (celui-là ça va saigner.....)


L'administratif est pratiquement bouclé, demande en mairie, autorisations diverses et variées bref tout ce qui nous pourri tous notre vie de citoyen à longueur d'année...

Cette TOURELLOISE va être ECOLO...plus de gobelets en plastiques jetables, plus d'eau servie en bouteilles (plus de 300 jetées à la poubelle lors de notre dernière manifestation, des bénévoles sensibilisés au ramassage de tous les papiers et déchets divers bref DU PROPRE (et d'autres idées pour l'année prochaine).

Des sponsors se sont manifestés , ils vont prendre en charge 3 banderoles de 4M sur 0.80m à poser sur des ronds-points stratégiques, (nous avons déjà les autorisations des propriétaires concernés), 5000 FLYERS, 350 plaques de guidons 350 gobelets réutilisables et ce n'est pas fini...

Nous allons faire la tournée des RANDOS de la région pour donner les flyers et faire également pas mal de magasins de la région pour les déposer en caisse.

A cette occasion vous pouvez tous en prendre et pendant que maman fait ses emplettes vous déposez les FLYERS....

Le menu est pratiquement déterminé, simple mais bon.


C'est une grosse organisation et bien entendu nous comptons sur vous pour nous aider, il s'agit de faire rayonner le club dans la région, de plus, cela nous permettra d'attirer d'autres sponsors, de recruter de nouveaux adhérents et d'aider certains jeunes du club qui montent. (non ROGER je ne parle pas de toi...).


RETENEZ CETTE DATE 03 MAI 2020 TOUS SUR LE PONT


Claude


0 vue
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

club vtt monts du lyonnais - club vtt lyon  - club vtt - tacvtt - TAC VTT

Tour-de-Salvagny - Rhône